Por'trait

17:54




En mai, je suis allée une semaine à New-York, et j'y ai revu un ami, Vianney. C'est un peintre, un graveur, et entre autre, il fait aussi des portraits, sans regarder ce qu'il dessine.
Ca m'a donné envie d'essayer, alors voici mon premier essais!

Pour voir ce que fait Vianney, c'est par là: https://vianneypaul.tumblr.com/
• • •

Tu pourrais aussi aimer

4 conciliabules

  1. Cromlec'h-plume20 juin 2011 à 16:38

    Est-ce que le résultat te plaît?
    Et la technique?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est presque libérateur de ne pas faire quelque chose de recherché ou de travailler des heures sur le même trait...
    On y va et on fait tout d'un trait ou presque, c'est simple, et on a pas besoin de se poser de questions.
    Je devrais en faire plus, je suis sûre que ça apporterait de la liberté à ma façon de dessiner!

    Donc que du positif! =)
    Et toi, tu en penses quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Cromlec'h-plume22 juin 2011 à 23:24

    Effectivement, c'est sympa à regarder, ça change de ton trait habituel.
    En plus, je suis étonnée de voir que le dessin n'est pas aussi tordu que ce que je pensais! C'est une bonne surprise.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés